Nos objectifs

Nos actions se placent à la hauteur de nos volontés.

Référence dans la description et la compréhension des mutations de l’industrie de l’image, nous souhaitons mener au mieux nos missions, notamment au travers de nos actions.

Au travers de rendez-vous réguliers et d’évènements autour de sujets d’intérêt partagé, chaque adhérent peut rencontrer et échanger avec d’autres professionnels du secteur des médias et de l’audiovisuel.

• Ateliers de réflexion : petits-déjeuners thématiques mensuels organisés à l’Assemblée nationale ou au Sénat ;

• Conférences / Tables rondes : rencontres ponctuelles avec nos intervenants ;

• Dîners d’affaires : dîners en comité restreint rassemblant des professionnels et des personnalités ;

• Soirée des Étoiles de l’Audiovisuel : soirée annuelle de remise de prix pour les acteurs de l’image.

L’OTA et ses partenaires mènent un travail de veille approfondi afin d’aider ses adhérents à mieux comprendre les mutations du secteur audiovisuel. L’Observatoire organise ses actions autour de l’innovation et publie des documents afin d’informer les opérateurs du milieu et les pouvoirs publics des bouleversements majeurs à venir.

• Newsletter : informations et actualités envoyées bimensuellement ;

• L’image en veille : décryptage de l’actualité sectorielle ;

• Publications : réflexions de nos experts sous forme de notes ou d’études thématiques ;

• Bilan annuel : document récapitulant les évolutions du secteur en accès privé ;

• Notes stratégiques : nos recommandations pour l’avenir ;

• Études de cas : les sujets d’étude seront définis de manière concertée ;

• Analyse sectorielle : analyse régulière de votre marché.

L’OTA met à disposition de ses adhérents de nombreux outils pour les aider à appréhender et mieux connaître notre écosystème.

• Visites d’entreprises : faire découvrir votre activité ;

• Interviews : partager des informations inédites ;

• Formation : nous vous proposons de faire intervenir vos collaborateurs lors de formations que nous organisons ;

• Communications : relayer les informations que vous souhaitez communiquer auprès de nos adhérents.

Nos objectifs

Nos actions se placent à la hauteur de nos volontés.

Référence dans la description et la compréhension des mutations de l’industrie de l’image, nous souhaitons mener au mieux nos missions, notamment au travers de nos actions.

Au travers de rendez-vous réguliers et d’évènements autour de sujets d’intérêt partagé, chaque adhérent peut rencontrer et échanger avec d’autres professionnels du secteur des médias et de l’audiovisuel.

• Ateliers de réflexion : petits-déjeuners thématiques mensuels organisés à l’Assemblée nationale ou au Sénat ;

• Conférences / Tables rondes : rencontres ponctuelles avec nos intervenants ;

• Dîners d’affaires : dîners en comité restreint rassemblant des professionnels et des personnalités ;

• Soirée des Étoiles de l’Audiovisuel : soirée annuelle de remise de prix pour les acteurs de l’image.

L’OTA et ses partenaires mènent un travail de veille approfondi afin d’aider ses adhérents à mieux comprendre les mutations du secteur audiovisuel. L’Observatoire organise ses actions autour de l’innovation et publie des documents afin d’informer les opérateurs du milieu et les pouvoirs publics des bouleversements majeurs à venir.

• Newsletter : informations et actualités envoyées bimensuellement ;

• L’image en veille : décryptage de l’actualité sectorielle ;

• Publications : réflexions de nos experts sous forme de notes ou d’études thématiques ;

• Bilan annuel : document récapitulant les évolutions du secteur en accès privé ;

• Notes stratégiques : nos recommandations pour l’avenir ;

• Études de cas : les sujets d’étude seront définis de manière concertée ;

• Analyse sectorielle : analyse régulière de votre marché.

L’OTA met à disposition de ses adhérents de nombreux outils pour les aider à appréhender et mieux connaître notre écosystème.

• Visites d’entreprises : faire découvrir votre activité ;

• Interviews : partager des informations inédites ;

• Formation : nous vous proposons de faire intervenir vos collaborateurs lors de formations que nous organisons ;

• Communications : relayer les informations que vous souhaitez communiquer auprès de nos adhérents.

Nos objectifs

Nos actions se placent à la hauteur de nos volontés.

Référence dans la description et la compréhension des mutations de l’industrie de l’image, nous souhaitons mener au mieux nos missions, notamment au travers de nos actions.

Au travers de rendez-vous réguliers et d’évènements autour de sujets d’intérêt partagé, chaque adhérent peut rencontrer et échanger avec d’autres professionnels du secteur des médias et de l’audiovisuel.

• Ateliers de réflexion : petits-déjeuners thématiques mensuels organisés à l’Assemblée nationale ou au Sénat ;

• Conférences / Tables rondes : rencontres ponctuelles avec nos intervenants ;

• Dîners d’affaires : dîners en comité restreint rassemblant des professionnels et des personnalités ;

• Soirée des Étoiles de l’Audiovisuel : soirée annuelle de remise de prix pour les acteurs de l’image.

L’OTA et ses partenaires mènent un travail de veille approfondi afin d’aider ses adhérents à mieux comprendre les mutations du secteur audiovisuel. L’Observatoire organise ses actions autour de l’innovation et publie des documents afin d’informer les opérateurs du milieu et les pouvoirs publics des bouleversements majeurs à venir.

• Newsletter : informations et actualités envoyées bimensuellement ;

• L’image en veille : décryptage de l’actualité sectorielle ;

• Publications : réflexions de nos experts sous forme de notes ou d’études thématiques ;

• Bilan annuel : document récapitulant les évolutions du secteur en accès privé ;

• Notes stratégiques : nos recommandations pour l’avenir ;

• Études de cas : les sujets d’étude seront définis de manière concertée ;

• Analyse sectorielle : analyse régulière de votre marché.

L’OTA met à disposition de ses adhérents de nombreux outils pour les aider à appréhender et mieux connaître notre écosystème.

• Visites d’entreprises : faire découvrir votre activité ;

• Interviews : partager des informations inédites ;

• Formation : nous vous proposons de faire intervenir vos collaborateurs lors de formations que nous organisons ;

• Communications : relayer les informations que vous souhaitez communiquer auprès de nos adhérents.