La France Transforme l’essai – Une victoire Bleu Blanc Rouge – Le mot du président Bernard CHAUSSEGROS

La France Transforme l’essai – Une victoire Bleu Blanc Rouge

Le mot du président, Monsieur Bernard CHAUSSEGROS

 

Que d’effort.. Il y a le talent, sans aucun doute..Il y a aussi cette farouche envie de démontrer qu’il n’y avait pas de fatalité, que face à ce qui est établi, il y a toujours une réponse..l’abnégation, le travail, la persévérance, l’honnêteté, la justice…

Bernard LAPORTE, Claude ATCHER et leur équipe ont droit à un triple ban…et surtout à nos remerciements les plus sincères, car au delà du sport, il y a l’économie d’un pays..Accueillir cet uévènement planétaire , c’est la création d’emplois , c’est mettre en valeur les savoirs-faire de notre pays, c’est promouvoir le tourisme, c’est tout simplement montrer aux yeux du monde que la France a des ressources et qu’elle est belle..

Au nom des françaises et des français, des amoureuses et amoureux du rugby,

A toi Bernard, A toi Claude, à votre équipe…

Merci

Bernard CHAUSSEGROS

 

 

Monsieur CHAUSSEGROS a été nommé par Bernard Laporte, président du Cercle des Soutiens du projet « France 2023 », créé en mars dernier, pour accompagner le projet de candidature de la France comme pays organisateur de la Coupe du Monde de Rugby en 2023.

Bernard CHAUSSEGROS,  a donc eu pour mission de rassembler autour de lui les grandes entreprises désireuses d’associer leur image et leur notoriété à celle d’un événement sportif à échelle planétaire. Pour relever l’ambitieux défi, il s’est appuyé sur ses connaissances approfondies et ses réseaux puissants dans les secteurs concernés.

 

 

 

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.