XXIVe Cérémonie des Lauriers par le Club AudioVisuel de Paris

Le 11 février prochain se tiendra la XXIVe Cérémonie des Lauriers, au Théâtre Marigny à Paris. Organisé par le Club AudioVisuel de Paris, l’événement est parrainé par le Ministère de la Culture.

Depuis 24 ans, la cérémonie des Lauriers de la radio et de la télévision fédère l’ensemble des acteurs de l’audiovisuel, soutient la création, valorise les talents et distingue les programmes qui contribuent à l’enrichissement culturel et ne concède en rien à la recherche du sensationnel ou à la facilité de l’audience. Les programmes sélectionnés couvrent l’ensemble de la production audiovisuelle (informations, magazine, documentaire, fiction, séries, web création, programmes culturels, jeunesse, divertissement), sans oublier le meilleur de la radio.

Les Lauriers seront attribués par un jury de professionnels reconnus et de personnalités qui contribuent au rayonnement de la production audiovisuelle française.

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.