Nomination de Bernard CHAUSSEGROS à la présidence de la société PAREXI

Toute l’équipe à le plaisir de vous annoncer la nomination de  Bernard CHAUSSEGROS, à la présidence de la société PAREXI.

Bernard CHAUSSEGROS, ancien Président d’EUROMEDIA FRANCE et aujourd’hui Président de SMART CONSULTING (société de conseil en stratégie d’entreprise), expert judiciaire près la Cour d’Appel de Paris et des Cours Administratives d’Appel de Paris et Versailles, et enfin Président de l’Observatoire de la Transformation Audiovisuelle a été nommé Président de PAREXI.

PAREXI a développé un concept de « Parc Compact Premium » en collaboration avec le premier IP owner européen, MEDIA PARTICIPATIONS. Ce dernier est un des leaders mondiaux dans les secteurs de l’édition, de la presse, de la production audiovisuelle et des logiciels de loisirs.
Fort de cette association, PAREXI a pour mission de développer ce concept et de nombreux autres importants projets au niveau mondial. Pour ce faire, la société a décidé de mettre à sa tête l’entrepreneur et fin connaisseur du monde des médias et de l’audiovisuel, Bernard CHAUSSEGROS.

Bernard CHAUSSEGROS a donc été nommé, en lieu et place de Jean-Patrick DEMONSANG, démissionnaire, Président de PAREXI à compter du 02 Mars 2018. Il accompagne à ce titre un projet majeur « Le Parc Spirou Provence ».
Celui-ci ouvrira ses portes le 1er juin 2018 et permettra la création de 400 emplois directs et plus de 1500 emplois indirects.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *