ITW – Patrick BEZIER, directeur général AUDIENS – Impact coupe du monde rugby sur audiovisuel #France2023

L’ impact d’une coupe du monde de rugby en France sur le secteur de l’audiovisuel

Rencontre avec Monsieur Patrick Bézier, directeur général Audiens

 

La coupe du monde de rugby si elle devait être organisée en France en 2023 serait une opportunité pour notre pays et son économie et tout particulièrement le secteur de l’audiovisuel dont les professionnels montreraient l’étendue de leurs compétences et de leurs savoir-faire.

Bien entendu d’ici 2023, les médias auront créé de nouvelles activités aussi bien pour les supports les plus classiques que ceux en rapport avec les technologies du numérique.

La France est considérée dans bien des domaines comme précurseur tant sur le plan des techniques que celui de la création artistique. Elle dispose d’un cadre légal et réglementaire qui assure aux professionnels du secteur de l’audiovisuelle de pouvoir exercer leur métier avec talent et ce pour la juste rémunération.

La coupe du Monde de Rugby serait à plus d’un titre une vitrine de ce que la France peut réaliser et les industries de l’audiovisuelle constituent de fait un vecteur majeur pour diffuser ce message auprès des visiteurs étrangers et de la planète entière.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *